Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
18 novembre 2008

Bonsoir, Une semaine sans vous présenter de

Bonsoir,

Une semaine sans vous présenter de nouvelles tables...

Mais qu'est ce qui m'arrive ?

Non, non, je n'ai pas abandonné mon blog, je ne suis pas en manque d'inspiration, juste un petit peu fatiguée !

J'avais besoin d'un petit break, mais je reviens jeudi avec une nouvelle table. Elle sera très simple blanche et brune avec uniquement des pives...

Après cette table j'espacerais un peu mes présentations de table, car novembre et décembre sont des mois très stressant au boulot, et le soir je n'ai plus le courage de faire de la déco. Et surtout je dois décorer mon appartement pour noël, et là croyez moi, çà prend du temps...

Cette dernière semaine j'ai reçu beaucoup de message, vous êtes nombreuses à me demander des conseils pour vos décos, mais voilà,  je n'arrive pas à vous répondre. Je le ferais avec plaisir, mais mes journées ne sont pas assez longues. Je travaille de 8 h à 18h30 (et oui chez moi les 35 heures n'existent pas....), donc après 1 journée de travaille, le ménage, les repas, etc.... je n'ai pas plus beaucoup de temps, et ce temps libre je le consacre à mes décos et à mon blog.

Alors voilà, je pense que je vous ai donné suffisamment d'idées pour vos décos de noël et je suis sur que vous allez faire des tables superbes en piquant des idées sur mes différentes tables

J'espère que vous me montrerez les photos de vos tables.

Je vous souhaite une bonne soirée, et à jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beaucoup d'idées<br /> Merci pour tes idées. C'est un blog sur lequel on a plaisir à se retrouver. Des idées en pagaille et des tables que l'on peut refaire facilement.<br /> J'aimerais faire le menu de la table bordeaux orange avec les pliages coin-coin des enfants mais je n'arrive pas à le faire comme toi, sans pli sur le dessus et posé à plat. Peux-tu, lorsque tu ne travailles pas, m'expliquer ?<br /> Merci et bon courage
S
Bonjour,<br /> Je découvre ce blog pour la première fois aujourd'hui, et le seul mot qui me vient est magnifique.<br /> Je suis comme toi passionné par la décoration de table et je souhaite me créer un book. Petit à petit je compléte mon album photos. Seulement je fais avec les moyens du bord et j'aimerais bien savoir où tu trouve toutes ces décorations.<br /> Ton blog me confirme que la décoration de table est un art et que mon idée de créer une société de décoration de table n'est peut-être pas un rêve.<br /> Pour cela je te remercie et te souhaite encore beaucoup d'imagination et de créativité, pour ma part la visite de ce blog a créé une explosion d'idées.....<br /> merci pour toutes ces belles tables et bon courage.
B
ET BIEN REPOSE TOI BIEN ,mais reviend vite ,biz
B
ET BIEN REPOSE TOI BIEN ,mais reviend vite ,biz
J
OH! mais je comprends complètement que tu fasses un break, car je me demandais si tu avais des journées a rallonges et il est temps que tu profites de ta famille et de ton intérieur a cette période, le boulot est une période de stress<br /> et les clients exigents....<br /> bonnes fêtes et bon courage!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 786
Publicité