Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
27 octobre 2008

Bonsoir, Je viens juste vous faire un petit

Bonsoir,

Je viens juste vous faire un petit coucou pour vous remercier de tous vos commentaires. J'avoue, je suis un peu surprise que dans l'ensemble cette table noire vous ait plu. C'est vrai que pour Noël le noir c'est spécial..., mais il paraît que c'est très tendance... Moi ce n'est pas ce que je préfère, je suis plus pour des tables naturelles, mais çà m'amuse de tenter différents styles.

Je suis donc ravie de ne pas avoir travaillé pour rien !!!

Ma prochaine table sera totalement différente. Un peu plus traditionnelle, elle sera rouge, blanche, verte, un peu enfantine... Pour l'instant j'ai que la nappe et les assiettes... je cherche l'inspiration ! J'espère vous la montrer mercredi ou jeudi.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, et à bientôt

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Il est super votre site... Où avez vous acheter des serviettes pomme de terre<br /> Anne
A
Finalement ce coté enfantin et traditionnel ,c'est toute la magie de noel pour petits et grands ,encore une idée bien sympathique
M
BOnjour à vous,<br /> <br /> Voilà votre site est une vraie source d'inspiration...<br /> <br /> Pour Noël, ma table sera noir et or... alors j'ai déjà des petites idées mais rien de concret... alors ce serait pour savoir si vous aviez l'intention de faire une table dans les tons dorés...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> M@Ñü
V
Toujours beaucoup de plaisir à te rendre visite<br /> et à tous les coups des idées...<br /> merci <br /> surtout travaille bien lol<br /> bizz
E
Toujours un grand plaisir de te rendre visite ici et bien évidemment j ai hate de decouvrir la prochaine table qui sera merveilleuse comme les autres.<br /> <br /> Kissous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 655
Publicité