Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
6 septembre 2008

Bonjour, Un petit mot pour remercier toutes

Bonjour,

Un petit mot pour remercier toutes celles qui m'envoient régulièrement des messages. Je suis très touchée par tous ces compliments. Je n'imaginais pas en créant ce blog, que çà allait me prendre autant de temps. Je n'arrive pas à répondre personnellement à tout le monde, mais sachez que j'apprécie énormément tous vos commentaires.

Pour véro, les petits portes-noms il me semble les avoir achetés chez "Botanic", c'est une marque qui est souvent vendue en jardinerie ou dans les magasins de fleurs. Pour l'instant je me souviens plus de cette marque mais dès que je m'en rappelle je t'envoie un petit mot.

Dans un petit moment je mets en ligne une nouvelle table d'automne, très différente de la dernière table grise et blanche, mais j'aime bien vous proposer des styles très opposés.

A+ Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le partage, je partage ton lien sur mon blog, il faut le faire connaître parce que c'est une vraie mine d'idées
S
bnsr;vs tables sont ttes superbes et comme j'aime bpc lorsques j'organise 1 repas d'anniv ou de féte e faire autant,cela me donneras de trs jolies idées;merci,bisous
V
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog et je le trouve très très intéressant. Vos tables sont, colorées,chaleureuses, généreuses aussi, plein de bonnes idées, et tellement accueillantes ! J'ADOOOOOOORE !!! <br /> Un très grand BRAVO à vous pour votre imagination et votre savoir faire.<br /> <br /> J'ai juste une tite question ... Comment faites vous pour stocker tout votre matériel ??? Soit vous avez un truc (qu'il faut que vous vous empressiez de nous donner), soit vous habitez un château ... Moi j'adore tout ce qui est loisirs créatifs, mais mon gros soucis c'est ça ... LA PLACE !!!!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, et encore merci de nous montrer tant de jolies choses.
L
Un petit bisou Michèle pour te dire que tous les compliments qui te sont faits sont justes - tu les mérites vraiment - tes tables sont toujours magnifiques et tes idées sublimes.<br /> Je publie demain un slide de tes tables - aujourd'hui j'ai fait un petit message pour Ange Mia, une artiste tout comme toi dans un domaine romantique !<br /> Bisous - Lylouanne
V
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite !! il y a justement un Botanic près de chez moi, j'irai faire un tour cet après-midi.<br /> Depuis que j'ai découvert ton blog, je recherche de nouvelles idées. ma mère de vieux vases,carafes et verres dont elle ne sert plus....je mets tout de coté !<br /> merci encore et bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 655
Publicité