Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
3 septembre 2008

Table "pruneaux"

L'idée de départ était de faire une table violette. Je cherchais que mettre comme accessoires, et en faisant mes courses j'ai vu que c'était la saison des pruneaux.

Vous l'avez certainement déjà remarqué j'aime bien utiliser des fruits ou des légumes pour faire mes tables.

J'ai donc utilisé des pruneaux et quelques figues pour faire cette déco.

Je vous invite à la découvrir,

A bientôt, Michèle

PICT0026

PICT0001

PICT0002

PICT0003

PICT0007

PICT0011

PICT0018

PICT0020

PICT0022

PICT0008

PICT0025

PICT0004

La totalité des photos sur l'album table pruneaux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ces couleurs !!!!!!!!!! magnifiques photos
V
très joli ! où as tu trouvé les portes-noms ?? je les avais déja vu dans une émission, j'aimerais avoir les même ! je les trouve super !! merciiii
L
Bravo encore une fois , j'aime ces couleurs d'aileurs on les retrouve dans mes tables " fêtes des mères" et le "ptit dej type chambres d'hôtes" les sets sont ressemblants , joli ensemble !!!! bizzzzzzzz Béa
H
et bien michele tu peux faire un clic droit sue l'image et aller sur( enregistrer photos sous )et tu poura le mettre dans ton blog et a ton tour decerner un diamand au blog que tu aime
H
les couleurs sont superbe ,tres jolie table ta recompenseest sur mon blog ;biz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 831
Publicité