Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
1 septembre 2008

1 mois

Bonjour,

Aujourd'hui çà fait un mois que j'ai commencé ce blog. Je vous ai présenté 33 tables...

J'avais donc envie de vous poser une question, c'est laquelle votre préférée ? J'attends avec impatience votre classement

Bonne journée à tous

Ps. pour celles qui ont séché sur la question de la mauvaise herbe. La liane c'est du liseron, et le petit plumeau c'est des fleurs de clématites sauvages fanées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de poser des questions pareilles ????<br /> c'est trop dur de répondre !!!!<br /> j'aime beaucoup la pomme de terre , les plantes grasses , la nature tournesol , la chinoise la vert pomme mais ma préférée c'est la beige nature !<br /> ouf! çà a été dur!<br /> vers Noël j'adorerai voir une table baroque , avec de l'or et du velours, quelque chose qui rappelle un château féérique et un univers merveilleux !<br /> çà va être possible çà , Madame?<br /> encore mes compliments<br /> Amicalement<br /> Chris
C
Il n'y à pas de qualificatif assez fort pour vous dire ce que je ressent devant autant de passion, mais c'est dingue une passion comme ça, je suppose que c'est un pur plasir pour vous.<br /> "J'aime beaucoup la CHAMPIGNON (c'est la saison)", mais elles sont toutes superbe.<br /> 1 mois (août) 31 jours = 33 tables différentes<br /> Bonne continuation, A+ Thierry.<br /> http://titcep.blogspot.com/
E
c'est magnifique, quel créativité. tu as des services et du linge de table magnifique. j'ai une petite préférence pour la table piment. j'adore (surement parce que je suis de pas loin d'espelette capitale du piment.<br /> encore bravo
E
c'est magnifique, quel créativité. tu as des services et du linge de table magnifique. j'ai une petite préférence pour la table piment. j'adore (surement parce que je suis de pas loin d'espelette capitale du piment.<br /> encore bravo
L
Trop trop difficile de choisir !!<br /> J'ai un faible pour la table "nature" ou la table "beige" mais ce qui m'épate le + c'est justement la diversité de tes propositions !!!<br /> @Bientôt<br /> Les paillasses
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 757
Publicité