Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
14 décembre 2011

Quelques petites news....

J'avais prévu de publier beaucoup de choses ce mois de décembre, des décos de tables, des calendriers de l'avent, des décors de Noël, pleins d'idées...

Mais voilà, la vie fait que, quelques fois, on ne fait pas toujours ce qu'on veut !

J'ai donc abandonné mon blog ce mois de décembre, (et mes visites chez vous également)  mais promis je reviens très vite, dès janvier...

étagère 030_modifié-1

~~oOo~~

boisson de noel 007_modifié-1

~~oOo~~

calendrier plantes 001_modifié-1

~~oOo~~

table noël beige 001_modifié-1

(quelques petits souvenirs de Noël 2010)

 

Je profite de ce petit mot pour vous remercier de votre fidélité tout au long de cette année.

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes avec toute votre famille.

~~~

Très bon Noël !

A bientôt,

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Michèle, <br /> <br /> Tenir un blog demande beaucoup de temps et je dois reconnaître personnellement que même si l'idée est en moi depuis longtemps, je n'ai pas le courage de me lancer car cela nécessite que l'on y soit quotidiennement mais alors, tenir un blog, prendre des photos de tes créations, les publier et trouver le temps pour se poser relève de l'exploit...et je suis admiratif.<br /> <br /> Un mot sur tes photos: j'adore car il y a encore là plein d'idées déclinable à l'infini...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Misha
M
Joyeux Noël et bonnes fêtes ; bisous :)
B
coucou, quel dommage les journées n'ont que 24 heures. Je te souhaite un très joyeux noël ainsi qu'à ta faille. Biz boubou
A
Passe un merveilleux Noël Michèle.<br /> Bisous. Sandrine
J
un petit coucou pour te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité