Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
27 novembre 2011

Noël vert, nature

Bonjour,

Pour cette nouvelle table de Noël, j'ai opté pour le côté naturel, avec une nappe en papier kraft (volontairement froissée) du vert avec un chemin de table en feutrine,  quelques jacinthes blanches, malheureusement  pas assez fleuries, et des petits oiseaux beiges...

Une table beaucoup moins "scintillante" que les précédentes, mais j'espère qu'elle sera également à votre goût.

J'ai hâte de lire vos messages....

~~oOo~~

noël vert 083

~~oOo~~

noël vert 078

~~oOo~~

noël vert 037

~~oOo~~

noël vert 075

~~oOo~~

noël vert 074

~~oOo~~

noël vert 073

~~oOo~~

noël vert 071

~~oOo~~

noël vert 070

~~oOo~~

noël vert 064

~~oOo~~

noël vert 059

~~oOo~~

noël vert 055

~~oOo~~

noël vert 056

~~oOo~~

noël vert 051

~~oOo~~

noël vert 038

~~oOo~~

noël vert 034

~~oOo~~

noël vert 032

~~oOo~~

noël vert 027

~~oOo~~

noël vert 025

~~oOo~~

noël vert 022

~~oOo~~

noël vert 020

~~oOo~~

noël vert 016

~~oOo~~

noël vert 017

~~oOo~~

noël vert 010

~~oOo~~

 

noël vert 003

~~oOo~~

noël vert 082

~~oOo~~

noël vert 068

~~oOo~~

noël vert 077

~~oOo~~

noël vert 062

~~oOo~~

Merci de vos visites, messages,...

A très bientôt,

Michèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une table qui a du caractère!!!<br /> <br /> Dans un premier temps, il faut oser le papier kraft en guise de nappe mais lorsque tu vois le résultat, tu te dis que finalement ton audace a eu raison...car avec tes adorables articles de décorations et ton chemin de table qui est un peu la cerise sur la gâteau, alors tu es récompensée...<br /> <br /> Personnellement, ce ne sont pas mes couleurs de prédilection mais le résultat est au rendez-vous et même si tes fleurs n'étaient pas ouvertes elles apportaient un rappel de vert et accentuaient la tonalité que tu as souhaité donné...j'aurai peut-être rajouté du ruban aux couverts et joué avec les verres...mais ceci ensuite ne concerne que moi et c'est un résultat inattendu, original et très doux...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Misha
A
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée ici, et en regardant toutes tes tables, je trouve celle ci magnifique alors je m'arrête pour te le dire.<br /> <br /> Bises et comme il est encore temps : bonne année 2012
E
magnifique cette table par les couleurs mais aussi j'adorrrrrrrrrre les oiseaux,ou puis-je en trouver??????????je sais que tues loin mais .....et l'étiquette avec le renne aussi!! douce soirée evelyne
M
Trop mimi les petits oiseaux , j'aime beaucoup cette couleur qui sort un peu de l'ordinaire pour une table de Noël ,bravo , c'est réussi comme à l'accoutumée .Bisous et à bientôt <br /> P.S Je t'ai envoyé un mail :)
M
Je trouve cette table absolument ravissante, chaleureuse et naturelle, j'aime les petits oiseaux, bref j'adore et je trouve que les paillettes ne manquent pas, c'est différent et très original!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 652
Publicité