Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
3 septembre 2011

Une petite découverte...

 

Daily Like

Bien que je ne fasse pas de scrap, j'arpente souvent les rayons dédiés à ce loisir créatif, car j'y trouve toujours des petits trucs très originaux pour décorer mes tables.

Ma dernière découvre que j'ai envie de partager avec vous, et que j'ai hâte d'utiliser pour de nouvelles décos, c'est le

" tissu adhésif" .

Je connaissais déjà le "masking tape" (papier collant décoratif) très sympa à utiliser, mais je trouve le tissu plus décoratif, et plus joli que le papier

 Cette matière très sympa, avec un vaste choix de coloris, et je m'imagine bien les utiliser pour décorer des photophores, des ronds de serviettes, faire des petites étiquettes etc...

Mon premier essai : deux petites boîtes !

tissu 002

~~oOo~~

tissu 015

~~oOo~~

Vous connaissez  ? vous en avez déjà utilisé ?

Dites moi ce que vous en pensez

tissu 019

~~oOo~~

Je vous souhaite un très bon week-end

Merci de vos visites et messages

A très bientôt,

Michèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waouhhhhhhhhhhhhh alors là merci pour la découverte ! je ne connaissais pas du tout !<br /> c'est jsute super mimi ! il faut que je trouve ça absolument !
L
Je ne connais pas du tout mais ça a l'air très sympathique. Je devrais essayer pour mes décorations de table ou pour des porte-crayons.
N
Connais-tu le blog lovelytape.canalblog.com ??<br /> Tu trouveras multitude d'idées ... et de fournitures !!<br /> Nedj
E
Bonjour,c'est très joli je ne connais pas j'ai hate de voire tes petites décoration sur ta table.<br /> pas facile d'écrire sur ton blog !!!
T
ben non, j'en ai jamais vu!! mais pourquoi????????? c'est trop génial ce truc!! va falloir que j'en trouve!! en tout cas tu vas nous faire des tables de folie avec ça!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 655
Publicité