Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
21 octobre 2010

Et si on parlait de Noël...

noel2010_070_modifi__1

En 2008 je vous avais proposé ma première table de Noël le 11 octobre, en 2009 le 24 octobre, et cette année ??? 

J'ai constaté en regardant mes statistiques que déjà beaucoup personnes consultaient mes tables des années précédentes, j'en déduit que vous commencez à y penser !

Alors dites-moi, qu'allez-vous faire cette année ?

Si vous avez envie que je vous propose un thème de Noël particulier, faites moi vos propositions...Je serais peut-être inspirée...

noel2010_071_modifi__1

~~oOo~~

noel2010_120_modifi__1

Mon Père Noël "trappeur" se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne journée...

Je vous remercie encore pour tous vos messages laissés sur ma dernière table, et je vous retrouve ce week-end...

A bientôt,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour toutes ces belles choses et ces idees je vais essayer de faire une table de noel "enfantin" pour l anni de mon fils je ne serait pas aussi douee que toi mais je vais faire tout mon possible pour te rendre "hommage" continues et bonnes fetes de fin d annee a toi et tes proches amicalement coco
N
Bonjour Michèle,Je viens de découvrir ton site et je dois dire que j'ai trouvé cela magnifique alors si tu pouvais me donner un petit coup de pouce pour la décoration de ma table de noël que je souhaiterai blanche avec une petite touche de rouge ou de fuschia.Merci pour ces décors qui laissent rêver.
A
bonjour,<br /> Que j'aimerais réaliser un Noël naturel, comme à la campagne, en récupérant des éléments en forêt (bois, mousse, lierre, houx...), des batonnets de cannelle, et y ajouter des éléments de ma composition (marque place, cadeau invité, attention enfants...). De là, j'envisage la décoration extérieure (couronne de bienvenue, jardin).<br /> Mais comment harmoniser l'ensemble pour réaliser une belle table de fête sur fond rouge ou blanc ?<br /> J'ai adoré votre table automnale qui m'inspire.<br /> J'ai hâte d'admirer vos tables et inspirations,...<br /> Bonne créativité<br /> Au plaisir
D
oh lala...ma chère michèle...comment tu vas faire pour satisfaire toutes ces demandes??..lol...je ne t'en rajouterai pas...lol...il y a déjà un bel eventail...et cette année de mon coté ce sera naturelle...et neige...depuis plusieures années je fais trés fantaisie..un petit retour aux sources et donc prévu..mais plutôt neige que vert et rouge...gros bisous et bon courage..lol..
C
bonsoir michele je suis ravie de pouvoir enfin vous feliciter c'est la premiere fois que je vous ecris mais vraiment un grand bravo a tout ce que vous faites le pere noel trappeur est lui aussi splendide bref mon fils fete son anniversaire pendant les fetes de noel et j aimerai donc trouver un theme qui puisse faire les deux c'est a dire un anniversaire tout en pensant a ce qui va avec noel:blanc neige rouge bougies ... il aura neuf ans merci pour votre aide tres cordialement coco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 655
Publicité