Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
13 avril 2010

Décoration de serviettes...

untitled_modifi__2

Une envie de faire une table turquoise ?

Voici quelques petites idées de décoration de serviettes...

Des perles, du fil de couleur, de la feutrine et un peu d'imagination et de temps...

~~oOo~~

serviettes_bord_de_mer_002_modifi__1

~~oOo~~

serviettes_bord_de_mer_023_modifi__1

~~oOo~~

serviettes_bord_de_mer_003_modifi__1

~~oOo~~

serviettes_bord_de_mer_009_modifi__1

~~oOo~~

serviettes_bord_de_mer_011_modifi__1

~~oOo~~

serviettes_bord_de_mer_021_modifi__1

~~oOo~~

serviettes_bord_de_mer_020_modifi__1

~~oOo~~

serviettes_bord_de_mer_015_modifi__1

  ~~oOo~~

serviettes_bord_de_mer_016_modifi__1

~~oOo~~

serviettes_bord_de_mer_013_modifi__1

~~oOo~~

serviettes_bord_de_mer_011_modifi__1

~~oOo~~

serviettes_bord_de_mer_007_modifi__1

~~oOo~~

Montages4

~~oOo~~

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce côté naturel que vous donnez<br /> à vos tables.<br /> Mais où trouver vous toutes ces décorations?<br /> C'est vraiment féerique et magnifique<br /> Bravo!
F
il n'y a pas une seule table que je n'ai aimée..<br /> Ce blog est magnifiquement réalisé, les photos parfaites. <br /> Quant aux tables, d'excellente qualité, avec de la recherche, le souci du détail et le bon goût.<br /> <br /> Vraiment, blog a retenir et pour y revenir.
A
Fantastique ! un blog haut en couleur et très joli
M
Oh c'est ravissant !<br /> Moi je suis en train de plié des serviettes en forme de poisson.....!<br /> Bisous
H
ha ses super tes serviettes mais sa dois etre assez cher pour des grande<table !!!biz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 655
Publicité