Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
26 février 2010

Une folle envie de préparer Pâques....

On commence à voir dans les magasins les rayons de Pâques se remplir de déco, de lapins en chocolat, etc...et moi ça me fait envie...

Envie de sortir des cartons, mes petites poulettes, mes oeufs, mes petits lapins...enfin bref envie de me plonger dans la déco de Pâques !

Alors première petite déco de porte, prête pour prendre l'avion mercredi, direction Bruxelles,  pour retrouver l'une d'entre vous...

~~oOo~~

d_co_de_paques_001_modifi__1

~~oOo~~

d_co_de_paques_004_modifi__1

~~oOo~~

d_co_de_paques_006_modifi__1

~~oOo~~

Envie aussi de me replonger dans mes tables de Pâques. L'année dernière je vous avais proposé des tables très différentes les unes des autres, moi j'ai gardé une petite préférence pour ma table rouge...Et vous ?

Cette année j'avoue que pour l'instant je n'ai vraiment pas d'idée... J'ai juste envie de faire une table avec des oeufs d'autruche...mais ou les trouver ? Si vous une idée j'suis preneuse...

~~oOo~~

Un petit retour en arrière...

Pâques en rouge...

PICT0003_0006_modifi__1

~~oOo~~

En orange...

PICT0005_modifi__1

~~oOo~~

En vert...

PICT0015_modifi__1

~~oOo~~

En vert et jaune...

PICT0018_modifi__1

~~oOo~~

En mauve...

PICT0020_0003_modifi__1

~~oOo~~

En jaune et brun

PICT0025_0002_modifi__1

~~oOo~~

En beige...

PICT0048_0001_modifi__1

~~oOo~~

Passez un très bon week-end...

A bientôt,

Michèle

~~oOo~~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Michèle, je ne suis pas très causante ces temps-ci, le moral a du mal à rester au zénith en ce moment, peut-être qu'un peu de soleil me ferait du bien, qui sait.... En ce qui concerne tes tables de Pâques, elles sont toutes très jolies, il y en a pour tous les goûts, personnellement, je suis particulièrement attirée par la brune et jaune (peut-être du à mon manque de soleil?) Toutefois, tu fais toujours de si jolies déco! Gros bisous de Belgique, chantal
F
impossible de choisir toutes différentes et belles j'adore et prenant les comms dans le désordre j'ai vu la bleue de cett année peut être celle là ma chouchou aimant le bleu et encor eplus le rose à quand le rose? bisous
P
Mais que de superbes tables ! BRAVO !!!!! elle sont magnifiques !!!! bonne semaine , bises.
M
Bonjour<br /> Elles sont toutes belles comme d'habitude !<br /> mimine
T
C'est très beau. Vous êtes toujours pleines d'idées. J'aime les tables sur la couleur rouge et la couleur verte.<br /> Félicitations.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 655
Publicité