Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
27 mars 2009

Vos tables de Pâques préférées...

Bonsoir,

Il y quelques jours je vous avais demandé votre table de Pâques préférée… Et bien voici le résultat : deux tables se sont arrivées en tête. Impossible de les départagées…

La mauve et blanche

PICT0002_0007

La beige, nature

PICT0021_0001

Nous avons presque les mêmes goûts, puisque j’avais mis la mauve en premier, mais moi j’avais un petit coup de cœur pour la rouge que je trouvais très ludique, et j’aime bien ce côté décalé avec du rouge pour Pâques.

Je me rends compte que vous avez une préférence pour les tables natures… je me souviens que ma table « papier kraft » avait déjà  remporté un franc succès !

Bon alors… est-ce que je ne fais plus que des tables « nature » ?

Pour cette année j’avais décidé d’arrêter les tables de Pâques, car comme je vous l’avais écrit, j’avais épuisé mon stock de déco !  Et bien figurez-vous que mon amie Christine qui trouve que j’en ai pas fait "assez" , est arrivée chez moi avec un immense carton rempli de déco pour que je lui fasse sa table de Pâques …Sympa la copine non ?

Je n’ai pas pu résister, j’adore le fer forgé , et j’ai craqué pour ses petits lapins en fer forgé ! 

Alors me revoilà partie pour une nouvelle table… Mais attention cette fois-ci c’est vraiment la dernière…

Juste un petit avant goût, je me suis amusée à faire quelques petites décos pour cette table avec mes coquilles d'oeufs...

PICT0003_0006

La suite, très bientôt !

Bonne soirée, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou!!!<br /> je suis bien contente de retrouver tes belles choses, ça fesait bien longtemps!!!c'est une tres bonnes idee le classement des tables de paques, et les deux gagnantes sont vraiment magnifiques!!!<br /> a tres bientot<br /> sabrina
S
les tables natures sont très jolies mais j'aime beaucoup changer les habitudes et les styles (comme avec ta table verte et rouge pour Pâques) tu trouves toujours plein d'idées donc continue à te faire plaisir et le nôtre sera satisfait !!
C
je la trouve géniale ! J'aime vraiment beaucoup ! Elle est très sympathique ! cath
H
c'est super original<br /> voila tu nous mets l'eau à la bouche alors à tres vite
V
Chère Michèle,<br /> ton blog est un ravissement pour les yeux, je ne sais plus où donner de la tête !<br /> je crois que je vais venir souvent, tu vas devoir t'y faire ....<br /> bises<br /> <br /> vero
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 763
Publicité