Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
12 mars 2009

Bonsoir, Vous vous souvenez certainement, je vous

Bonsoir,

Vous vous souvenez certainement, je vous avais parlé il y a quelques jours du "scrapcooking", Et bien voilà quelques petits essais....

De jolies petites sucettes pour Pâques....

PICT0003_0008

PICT0006_0006

Et de jolis petits chocolats

PICT0010_0005

N'est ce pas mignon ?

Moi, j'adore... C'est digne d'une grande confiserie, et hyper simple à faire !

A part çà, je vous donne un petit indice pour ma prochaine table... Je l'ai baptisée,

Bienvenu dans mon potager !

Elle n'est pas encore terminée, mais j'ai  quand même fait une petite photo ...

Alors çà vous tente ?

PICT0001_0008

PICT0002_0008

P.s. encore un grand merci pour tous vous messages et visites,,, je suis vraiment gâtée...

A très bientôt, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vos tables sont superbes. La décoration de la table contribue à la réussite d'un repas et d'une soirée. C' est la premiere découverte ou surprise de la soirée et je conscois la décoration de ma table comme un cadeau offert pour mes invités.<br /> Merci pour cette ballade.
J
OOOOOHHHHHH!!!!! je veux la recette! c'est très mignon et ça doit être délicieux Mmmm!!!
C
ton scrapcooking est génial !!! cath
M
héhé on se lance ds le scrapcooking et on fini par faire du vrai scrap lol en tout cas se serait bien joli sur tes tables car elles sont tjrs aussi belles bravo <br /> A bientôt
S
A quand une table façon scrapcooking???<br /> gros bisous à ma magicienne préférée.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 751
Publicité