Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
3 mars 2009

Quelle idée m'a passé par la tête de vouloir

Quelle idée m'a passé par la tête de vouloir faire une table de Pâques rouge !

C'est vraiment la question que je me pose ce soir... J'ai commencé cette table, et pour l'instant je la trouve très "kitch"

Et comme je n'ai pas envie d'acheter des lapins rouges..., je me demande bien ce que je vais mettre avec mes assiettes et mes verres...

Juste deux petites photos pour vous mettre dans l'ambiance...

PICT0001_0005

PICT0003_0005

Très bonne soirée, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'adore cette table!!!elle est originale a souhait, ça change des traditionnelles couleurs vert et jaune que l'on assoncie à cette fête, et pourtant ta table reste bien caracteritique de paques!!!!bravo, elle est superbe!!!!<br /> sabrina
P
Oh mais elle s'annonce bien cette table...du rouge, des pois,je ne trouve pas ça kitch moi !<br /> Je suis sure que tu vas bien trouver quelque chose pour tes verres et assiettes.<br /> Bonne soirée à toi. Biz.<br /> Passandre24
S
whoua elles est tres belle en rouge ca change des couleurs habituelles
I
Du rouge à Paques ?<br /> pourquoi pas , la nature a aussi des fleurs et feuillages rouges...<br /> ton lapin est vraiment mimi!<br /> continue !!<br /> à+<br /> isa
J
oh, mais elle s'annonce vraiment bien, cette table de Pâques rouge !!! Me réjouis de la voir en entier !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 655
Publicité