Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
2 mars 2009

La gagante est....

Bonsoir,

Vous vous souvenez que je vous avais proposé un petit jeu, sur ma table préférée...

Vous êtes 24 à avoir deviné que c'était une de mes dernières tables 

"la blanche papier kraft"

que j'ai choisi.

Dimanche soir, j'ai effectué un tirage au sort...

PICT0007_0003

Et la gagnante est....

...........................

.....................

Encore un peu de suspense

.................

PICT0012_0002

Clo's bricolage

Bravo à toi, merci de me contacter pour que je t'envoie ton petit cadeau

Encore un petit mot de remerciement pour tous vos commentaires sur ma table de Pâques, j'ai remarqué que vous aimez bien les tables "nature". Mais  dites-moi que pensez vous d'une table de Pâques rouge et blanche, j'ai vu plein de déco dans ces couleurs, étrange non ?

J'ai presque envie de tenter cette couleur,  çà vous dit ?

Très bonne soirée, à bientôt, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu cet aprés-midi ton colis! <br /> Oh! quelle joie de découvrir cette superbe décoration de porte, que je vais placer dans mon salon et non sur une porte (ce serait trop dommage !). De plus: tu as mis dans le mille!! ce sont les couleurs de mon intérieur !!<br /> Merci également pour toutes ces saveurs de Suisse !!! uniquement des spécialités que je ne connais pas!!<br /> j'ai manqué de temps cet aprés-midi, mais je met un article demain dans mon blog.<br /> Encore mille "merci" Michèle !!
S
Félicitation à la gagnante!<br /> C'est vrai que cette table était particulièrement originale.<br /> Le vichy blanc et rouge...souvenirs...souvenirs...<br /> J'ai eu ma période et j'en garde un très bon souvenir. Ce sera très joli, j'en suis sûre. <br /> Moi je planche sur une table verte et jaune...très poussin sautillant dans le gazon, si tu vois ce que je veux dire...à suivre!!!<br /> Biz
H
et voila j'avais trouver mais mon manque de chance évident du moment confirme qe je perd au tirage au sort <br /> oupsssssssssssssss<br /> <br /> enfin c'est pas grave l'important c'est de participer <br /> <br /> je suis sure qu'on fond de toi tu as déjà une grosse idée de la déco table de pâques rouge et blanc <br /> tu as raison si nous melangions noel et paques <br /> l'an passé nous avons bien ramasser les oeufs sous la neige <br /> <br /> allez au boulot <br /> bisous
M
Un grand bravo à la gagnante. Une table rouge et<br /> blanche, pourquoi pas?????? Je fais confiance à<br /> votre imagination, mais pour moi, ce n'est pas une couleur Pâques. Alors attendons. De toute façon je pense que l'on va être surpris, car je pense que vous avez déjà une idée... Vos tables sont merveilleuses. Bonne journée<br /> Mathilde
C
Ce n'est pas une de mes couleurs favorites, mais tu pourrais certainement me réconcilier avec le rouge ! alors je te dis OK pour le rouge et blanc ! je veux bien voir cela !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité