Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
18 février 2009

Quelques petits indices....

Bonjour,

Vous avez besoin de quelques petits indices pour participer à mon jeu ?

Alors je vais vous aider...

En générale c'est toujours la dernière table, ma préférée, mais ma dernière, c'est celle que j'ai faite samedi, et celle-ci vous ne la connaissez pas encore... Je la trouve vraiment "chouette", mais il va falloir encore attendre un peu pour la voir...

Je vous ai fait une selection de mes préférées, à vous de trouver parmi ces cinq laquelle j'ai choisi !

La  table pimentée

La table blanche

la table pomme de terre

la table bambou

La table blanche avec du papier kraft

Voila j'espère que vous serez nombreux à participer, je vous souhaite une très bonne fin de semaine et je vous dis à samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ....on va dire la table avec le kraft, jai longtemps hesité entre celle ci et la pimentée,<br /> mais on sauraenfin demain<br /> <br /> alors a demain!!!!<br /> <br /> marba
A
Salut Michèle, <br /> Cela fait longtemps que je ne suis pas revenue sur ton site. Tout est tellement beau que j'ai de la peine à choisir, mais te connaissant un peu, je pense que la table bambou doit être ta préférée. Au cas où je serais ta gagnante ?!?!?!?!, tu sais que j'habite un peu loin (justement ici, il y a beaucoup de bambous, c'est un peu ce qui a facilité mon choix) alors je te laisse refaire un autre tirage. <br /> Biz <br /> Angèle<br /> <br /> P.S. J'adoooooooooore ta table "mimi" toute transparente avec les cloches transparentes, vraiment magnifique !
P
pour moi c est la plus naturelle et facile a faire je vote pour blanche et kraft
L
la table POMME DE TERRE !<br /> J'adore les couleurs, le mélange des objets et l'originalité de l'idée !<br /> BRAVO !<br /> <br /> Merci pour le plaisir de nos yeux !<br /> <br /> Laurence.<br /> <br /> PS : j'aime beaucoup aussi la table piment !
N
Heuuu ,je crois que j'arrive trop tard moi mdr ! <br /> Bah pas grave ... Mon choix aurait été la table craft !<br /> Voilà <br /> Biz Nathalie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité