Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
15 février 2009

Mon petit jeu

Tout d'abord j'aimerai vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur ma table "couleur café" vous ne m'en voudrez pas si cette semaine, je n'arrive pas à vous remercier personnellement.

Les petits sucres que vous avez eu l'air d'apprécier c'est la marque "canasuc" allez voir leur site pour trouver une adresse près de chez vous.  Ils ont des coffrets cadeaux très sympa, j'en ai toujours un ou deux en réserve pour faire des petits cadeaux, lorsque je suis invitée et que je ne sais quoi apporter.

Et oui à partir de demain je vous abandonne quelques jours... Je vous remercie toutes de m'avoir souhaité "bonnes vacances" mais j'avais oublié de vous préciser que j'allais en Italie pour le boulot ! Mais bon, j'espère qu'il fera quand même beau et chaud...

Alors je me suis dis que je ne pouvais pas vous laisser sans table toute une semaine...

Je vous ai raconté il y a quelques jours que j'avais compté les tables que je vous avais proposées (il y en a un certain nombre, on approche gentillement de la centaine !)

Donc voici mon petit jeu. A vous de deviner qu'elle est ma préférée... Vous n'avez plus qu'à revoir toutes mes tables...(mdr...)

Voilà de quoi vous occuper toute la semaine... Je suis sympa non.?..

Bon, d'accord je vous laisse jusqu'au 28 février.

Je ferais un tirage au sort parmis ceux qui auront trouvé. Et la gagnante ou gagnant (il y a quelques hommes qui visitent mon blog...) recevra un colis  avec une de mes petites créations, ainsi que quelques friandises de ma région

Si vous hésitez vous pouvez faire plusieurs propositions.

Pour pas tout dévoiler en même temps, je vous prépare un petit indice pour mercredi.

voila je vous souhaite une bonne semaine, et à samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peut-être s'agit-il de la table pimentée...<br /> Pascale
N
pour moi jadore la table des patates....jespere que cest celle que tu as choisis.....elles sont toutes belles tes tables....difficile de choisir..bizzzzzzzzz
L
Ta table café est très joli et tes sucres j'adore !<br /> Bon courage pour ta semaine de travail même si c'est en Italie c'est quand même pour le boulot ... J'espère que tu pourras profiter un petit peu.<br /> A bientôt<br /> Aline
L
Impossible de choisir ??? J'attends l'indice de mercredi...<br /> Bonnes Vacances...heu... travail... Reviens avec des idées !!!<br /> @+<br /> Nelly
C
Je participerai meme si je ne gagne jamais de plus je crois qu'il est impossible de choisir une<br /> table car elles sont toutes belles et je crois que chacune pour toi est comme un nouveau bébé donc toutes belles quelque part<br /> Bon boulot<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 655
Publicité