Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
11 février 2009

Le choix de la semaine

Bonsoir,

Je viens vous proposer le choix de tables pour cette semaine. Alors vous pouvez choisir entre :

une table citronnée, d'actualité pour celles et ceux qui connaîssent la fête des citrons de Menton

ma table vert/pomme et violette, une petite note de printemps bienvenue par ce temps froid d'hiver. (la pauvre çà fait trois semaines qu'elle arrive en deuxième position....)

Et ma dernière "création" ma table "couleur café" qui sentais très bon...

Comme toujours vous pouvez voter jusqu'à vendredi soir, et je vous présenterai la gagnante samedi.

Table citronnée

PICT0008

Table vert/pomme violette

PICT0029_0001

Table "couleur café.."

PICT0039

La semaine prochaine je m'absente quelques jours, je vais essayer de trouver un peu de chaleur en Italie ! Donc pas de tables à choisir.

Par contre je vous prépare un petit jeu, avec pour la gagnante un petit cadeau fait de mes propres mains.... je vous en parlerai un peu plus dimanche !

Bonne soirée, à samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vote pour la couleur café. Le café Italien est très parfumé...Peut-être un peu d'expresso avec.<br /> Bonnes vacances et bon soleil.<br /> Pascale
I
mais moi je vote pour la tble CAFE. Samedi ce sera la surprise<br /> isabelle
N
... of course ! Etant grande consommatrice de ce breuvage !Cela allait de soit ... bien que la citron m'a fait de l'oeil aussi !<br /> Bon séjour en Italie !!!<br /> Biz Nathalie
L
Je vote pour couleur café, que j'aime ta couleur café, lol
F
couleur café
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité