Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
9 février 2009

Bonsoir, Vous êtes nombreuses à me poser des

Bonsoir,

Vous êtes nombreuses à me poser des questions sur ma table bleue et brune, alors je vais essayer d'y répondre.

Les  petits vases bleus ciel, je les ai acheté il y a quelques temps dans une braderie à 0,50 €

Les coeurs et les fleurs en bouleau viennent de Casa. (je me demande si je ne vais pas leur demander de me sponsorisé ! )

Les sets de tables  de Fly, mais ils ont quelques années.

La vaisselle c'est la marque "ASA selection"

Cette matière bleue pour faire les ronds de serviettes et les petits paquets cadeaux, je ne sais pas le nom exact, c'est une espèce de caoutchouc, qu'on trouve au rayon bricolage, on l'utilise pour faire des petits personnages.... La seule chose que j'ai trouvé comme indication sur l'étiquette c'est "Gummi"

Quoi d'autre..., ah... les petits bocaux sont remplis de friandises (amandes enrobées de caramel) une vrai tuerie...

Voilà je crois que j'ai répondu à toutes les questions. Promis la prochaine fois je mettrai les infos en même temps que les photos.

Encore une petite chose, samedi j'ai fait une table qui sentais très bon, je vous mets juste une ou deux petites photos... Vous devinez le thême ?

PICT0020

PICT0002

Je vous retrouve mercredi pour un nouveau choix, ce sera la 82ème table... il faut en profiter car je m'arrête à 100 ... (bon peut-être que je continuerais après la 100ème, on verra...)

Je vous souhaite une très bonne semaine, et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme ttes les autres je vote CAFE ! <br /> Et pas non plus d'accord pour que tu arretes tes tables ... on va faire quoi nous le soir mdr <br /> <br /> bisous
M
Non, tu ne t'arrêtes pas à 100 !!!<br /> Pour info, le caoutchouc pour tes ronds de serviettes s'appelle tout simplement du caoutchouc souple. (Je travaille dans un magasin de loisirs créatifs)
I
une bonne nouvelle: encore une nouvelle table !<br /> une mauvaise nouvelle : cette idée bizarre de t'arrêter à 100!<br /> non et non, ne nous fait pas cela, tu as encore autant d'idées pour encore une centaine d'autres !<br /> à+
M
J'adore venir faire un tour sur ton site et je n'immagine meme pas que tu pourais cesser de nous faire partager ton talent.bisous monique
C
oh non surtout pas d'arret à 100 cela causerait une déprime générale parmi nous toutes...<br /> Tu nous apportes tellement de bonheur avec tes tables. Quelle cata <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 763
Publicité