Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
14 janvier 2009

A vous de choisir...

Ce soir je viens vous proposer 3 nouvelles tables pour ce week-end

la table chinoise, qui est arrivée en deuxième position la semaine dernière. Je sais que vous êtes plusieurs à l'attendre depuis 3 semaines.

PICT0034

Une table au couleur bleu/beige.

PICT0016_0005

Une table violette, vert pomme, et blanche

PICT0053

J'espère que ce petit jeu vous plaît et que vous allez être nombreux à voter.

Je vous remercie également de tous vos commentaires sur ma dernière table "chalet à la montagne". Apparemment elle vous a plu. J'avoue,  moi je ne l'aimais pas... Et lorsque je voyais tous les votes pour cette table, je me disais : "mon dieu", pourquoi as-tu proposé cette table...

Ce n'est pas le cas de cette semaine, je les aime toutes les trois.

Très bonne fin de semaine, et à samedi pour les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La bleue pour moi ! je la trouve très originale.
L
1 -violette-pomme-blanche<br /> 2- chinoise<br /> 3- bleue
S
je vote pour la chine.
I
de faire un choix. bon allez direction la chine pour nous dépayser. je ne la verrai que lundi je pars en week end sans ordi.<br /> isabelle
E
en feuilletant tes superbes albums, je me suis arretee sur la table "pommes de terre", j'adore tes assiettes "pont" où les as tu acetees ? <br /> <br /> je n'ai pas beaucoup de temps alors tous les jours je feuillette un petit bout de tes albums... je me regale... enfin quelqu'un qui partage la meme passion que moi !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 745
Publicité