Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
24 octobre 2008

Bonsoir tous le monde, Juste un petit mot pour

Bonsoir tous le monde,

Juste un petit mot pour vous remercier de vos commentaires sur ma table de noël verte. Dans l'ensemble je vois qu'elle vous a bien plus, j'en suis ravie. Tous vous commentaires m'encouragent à continuer, et je n'ai qu'une envie, c'est vous présenter la prochaine...

Faire des décos de Noël c'est pour moi un réel plaisir, et grâce à ce blog, j'ai trouvé la solution pour assouvir ma passion. Jusqu'à présent j'étais frustrée car je ne pouvais faire qu'une table de noël par année. Maintenant grâce à vous à vos nombreuses visites et à vos encouragements je peux en faire plein, et je suis comblée... Merci à vous !

Parlons un petit peu de la prochaine table. Elle sera bordeaux, beige avec un peu de noir, (très tendance ces dernières années pour Noël) Je ne l'aurais jamais faite pour mon noël familial, mais pour vous j'ai tenté cette couleur, et pour l'instant je trouve que c'est pas mal. Je la termine demain, et j'espère vous la montrer dans la soirée.

A très bientôt, Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, elle est vraiment splendide! j'adore les tons! biises micky
E
C super en ce cas .... tu es heureuse et nous aussi de ce fait !<br /> <br /> Je " vis " pleinement Noel en ce moment car je bidouille mes ptites déco et je suis une vraie petite fille ... si si meme à 50 ans çà existe ! mdr.<br /> <br /> RV est pris alors pour la prochaine table..<br /> <br /> Kissous
A
c'est avec impatience que j'attends de voir ta prochaine table.
L
Rendez vous pris sans problème Miss,<br /> Biz <br /> Béa
J
Moi aussi je suis frustrée de ne plus avoir de grande table a faire, je me contente donc de mettre ma ptite table ronde en valeur ts les ans pour mes enfants et aussi pour moi, mais j'adore la déco et j'en ai toujours fait et je passais pour une "originale"<br /> a d'main!jojoprune
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 757
Publicité