Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
27 septembre 2008

Table bordeaux orange

Bonsoir,

Après quelques jours d'absence me voici de retour avec une nouvelle table toujours aux couleurs automnales.

PICT0002

PICT0003

PICT0004

Pour cette déco je n'ai pas utilisé beaucoup de choses, quelques bouts de bois et des physalis

PICT0007

PICT0006

Pour le menu, c'est un souvenir d'enfance, je pense que vous avez également fait ce genre de pliage, on écrivait des petits mots à l'intérieur, que l'on découvrait en dépliant les coins.

J'ai donc choisi ce pliage pour présenter mon menu

PICT0011

PICT0022

PICT0031

PICT0013

PICT0023

PICT0033

PICT0016

PICT0015

PICT0032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oupps !<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse
M
très jolie votre déco, très tendance en cette période :-)<br /> <br /> sur la 4e photo, qu'avez vous mis aux extrémités des ronds de serviettes avec les physalis : s'agit-il de baie de physalis séchées ? ou autres ?<br /> <br /> à bientôt
F
Catherine MArtini a tout dit : SUBLIMISSIME cette table<br /> Par contre je ne me souviens plus comment on fait le pliage car l'idée du menu sur le pliage est vraiment tres bonne ! serai-til possible de me le donner ! Merci encore biz biz
C
Que de superbes tables misent en valeur avec talent et recherche je suis bluffée par tant de charme et de talent !Continuez comme ça à nous en mettre pleins les yeux ! Avez vous dans l'idées d'une table gourmandises ??? Car c'est mon univers je suis peintre de macarons , éclairs, religieuses, bonbons et autres gourmandises et il faut avouer que votre univers me plait beaucoup !!! Mon site est www.martini.free.fr venez me faire un petit coucou !
S
encore une bien jolie table de saison je ne vais pas être très inventive mais l'idée de présentation du menu est très originale et à retenir (petit retour dans notre enfance!)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 652
Publicité