Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
17 août 2008

Table pâtes

Pour cette table j'avais envie d'utiliser des pâtes alimentaires, mais je cherchais quelque chose d'original, je n'avais pas envie de faire une table "italienne" avec tomates, basilic, etc. Table déjà vue et revue !

Au supermarché j'ai découvert tout un rayon de pâtes faites avec de l'épautre, voilà pourquoi j'ai choisi de faire une table dans les tons brun/beige. Et comme j'avais trouvé des pâtes roses, j'ai rajouter de la couleur bordeaux.

Et voici le résultat !

PICT0005_0001

PICT0002_0001

PICT0004_0001

PICT0017_0001

PICT0014_0001 PICT0033

  • Toutes les photos sur l'album table pâtes
Publicité
Publicité
Commentaires
C
des pâtes roses??? prochaine fois que je fais les courses je fais plus attention!!!<br /> elle est superbe
A
Celle-ci est excellente aussi !<br /> ANg.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 748
Publicité