Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! Côté Déco
6 août 2008

Bonsoir, Samedi je reçois quelques amis, un repas

Bonsoir,

Samedi je reçois quelques amis, un repas très simple (le menu est  déjà trouvé) Par contre j'hésite pour ma table. J'ai envie de faire une déco avec des légumes, mais lesquels ? J'ai déjà fais une déco avec des piments, je vous mettrais les photos dans quelques temps. (J'en garde pour un peu plus tard !)

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours voulu faire quelque chose avec des pdt, mais bon ça semble un peu compliqué ! Pour l'instant je réfléchi...

Un petit mot pour Béa, tu es la première abonnée à la newsletter, bienvenue ! Et la confiture devine ! si tu as bien regardé mon blog c'est très facile.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le ptit clin d'oeil oui je me suis inscrite et NON je ne regrette pas quelle beauté tes tables.....La pimentée est superbe!!!!Moi j'avais opté sur ma dernière table printemps pour des poivrons jaunes en centre de table , je trouvais ça chouette avec d'autres fruits et légumes verts et jaunes en corbeille , mais sinon il y a aussi un centre de table avec des laitues posées et parsemées entre les feuilles de fleurs c'est chouette aussi , ou alors un choux fleur piqué de mini brochettes et pourquoi pas un mélange de toute sorte de légumes??? Bon en tout cas je savourerai les photos comme d'hab bisous Béa.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 015 751
Publicité